| entrée ( filles ) | |
|
+21Jennifer miss-couleur et laura nadia439 lorna , benoit et ben chatounette ¯_¯Loli¯_¯ lana*nico*vaness' kelly Janne justine Gabrielle Solis Rachel Marion et Adeline Linda & Leelou oÔoMaNoNoÔo maryne LOLA ***Rose*** Jenna OLivier haley james 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadia439 Newbie
| Sujet: Nadia Mer 30 Aoû - 1:24 | |
| nom:hadji prénom:nadia age:19 ans je cherche:un mec cool et gentil et qui m'aimeras passion:sortir et m'amuser loisir:danser rigoler et nager | |
|
| |
haley james Maître
Nombre de messages : 365 Age : 37 Métier sur CD : directrice de l'agence de rencontre Habitat de CD : rue love Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: entrée ( filles ) Mer 30 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
miss-couleur et laura Habitué
| Sujet: Re: entrée ( filles ) Ven 22 Sep - 18:11 | |
| nom: duncan prénom: clara age: 18 ans je cherche: un mec beau et simpa loisir: j'aime le surf et la plage passion: le surf | |
|
| |
Jennifer Newbie
| Sujet: Re: entrée ( filles ) Sam 23 Sep - 19:30 | |
| Nom:Love Prénom:Jennifer Age:18 ans Passion:danse,chant et les bébés Loisirs:les voyages,m'amuser le ciné ...etc | |
|
| |
"jessyc@" Newbie
| Sujet: "jessyc@" Ven 29 Sep - 19:05 | |
| Nom: Prénom: "jessyc@" Age: 16 Passion: les cheveaux et les enfants Loisirs:,m'amuser le cinéma | |
|
| |
Léa Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Habitat de CD : Immeuble Piim'Z Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: entrée ( filles ) Jeu 28 Déc - 22:58 | |
| nom: Tavernier prénom: Léa age: 18ans je cherche: un mec loisir: j'aime sortir, aller au cinéma, faire la fête passion: j'adore le cinéma je voudrai etre actrice | |
|
| |
chatounette Posteur Fidéle
Nombre de messages : 193 Age : 36 Métier sur CD : Voudrais devenir styliste Habitat de CD : Appartement de béa et chatounette (appartement rose) Enfant sur CD : Non j'en cherche un! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: entrée ( filles ) Dim 7 Jan - 19:20 | |
| Nom:Girly Prénom:chatounette Age:18 ans je cherche: Un mec beau,sympa et surtout pas bête! Passion:La danse,le skate et surtout la natation Loisirs:Pleins de choses | |
|
| |
Manuella Newbie
| Sujet: Re: entrée ( filles ) Sam 25 Aoû - 13:57 | |
| nom:Santos prénom:Manuella age:20 je cherche:Mec charment loisir:les enfant les animaux mes amies ,sortir en boite!! Equitation passion:danser ,les mec et encore encore plein de choses genial _________________ | |
|
| |
Aliicià Newbie
| Sujet: Re: entrée ( filles ) Sam 25 Avr - 20:32 | |
| Nom: Janes Prénom: Aliicià Age: 19 ans Je cherche: un mec drole gentil et naturel Loisir: Danse Passion: la danse et les animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée ( filles ) | |
| |
|
| |
| entrée ( filles ) | |
|